Céramique contemporaine en Normandie
Exposition collective
Du 3 au 6 octobre 2019
Biennale céramique de Tuffé (Perche-Sarthe)
Exposition collective du 6 Juillet au 1er septembre 2019
Lucie Becuwe, Katy Barrault, Roger Blaquière, Carole Chebron, Mireille Delunsch, Malvina Germain, Philippe Godderidge, Janine Kortz-Waintrop, Philippe Ménard, Philippe Paumier, Sylvain Thirouin, Axel Werkling
Exposition au Château du Bec
Du 25 MAI au 02 Juin 2019
tous les jours De 11 à 20H
4 Route du Château
St Martin du Bec 76133 Proche d'Etretat
14 ème salon de la céramique en Normandie
Du 3 au 6 Octobre 2019
Espace des Arts'Chépontains
27340 PONT DE L'ARCHE
Biennale Emergences à Pantin du 11 au 14 Octobre 2018
"Eclectique" Exposition Personnelle à la galerie Médiart, du Mercredi 7 Mars au Samedi 24 Mars 2018
Métro Rambuteau
|
|
"Lignes Emancipées"
Chateau de Bosc (Avignon)
Du 15 Avril au 02 Novembre 2016 - Envergure 5,50M
Métal Alliages/ Ceramique
Le 116, centre d’art contemporain de la Ville de Montreuil
DU 17 SEPTEMBRE AU 19 DÉCEMBRE 2015
Jusqu' au 21 SEPTEMBRE 2014
Acier et de céramique
Exposition collective
Dans le cadre des Portes ouvertes du Pré St Gervais, Expo de la dernière série d'encres de Chine
Les 14 & 15 Juin 2014 de 14H à 20 H
Philippe Paumier paraitra en illustration de la prochaine revue "Voix d'Encre" qui sortira début Mars 2015, avant le salon du livre.
(extrait page d'accueil du siteweb)"Parce que l’encre, sinueuse ou vive, entre langage et silence, porte pour chacun sa lueur, noire et aveuglante. Et doit franchir en crépitant un à un chaque mur planté en travers de la liberté. Parce que la découverte d’un manuscrit, puis le partage de cette découverte, nous importent au plus haut degré. Publiant, nous donnons à lire ce que nous aurions tant voulu écrire, ce qui se glisse jusqu’aux nappes profondes de notre être ; publiant, ce sont mille et mille miroirs que nous voulons tendre.
Enfin, parce qu’à nos yeux, éditer poètes et artistes - en leur offrant un espace typographique de qualité avec des livres de chair et d’encre - s’apparente en quelque sorte à une utopie concrète. À cet idéal qui permet des livres issus d’une collaboration active, féconde, exempte de précipitation et sourde aux sirènes du mercantilisme... Donc une physique du livre à trois voix, celles de l’artiste et du poète, celle aussi de l’éditeur."